Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

plate-forme.jpg

Fonctionnalités clés

Technologie stratégique pour la banque nouvelle-génération

 

TEMPS RÉEL

LE MOBILE

ARCHITECTURE OUVERTE

HÉBERGÉ DANS LE CLOUD

SÉCURITÉ

 
 
 

Le temps-réel

Avec une nouvelle génération de clients, de nouvelles attentes se créent. La génération Y veut épargner, transférer et payer avec la même facilité que l’envoi d’un message sur un réseau social. Les services en temps-réel sont maintenant la norme. La plate-forme TagPay gère tous les services financiers digitaux en temps-réel.

Le mobile

Si les banquiers avaient su, au moment de créer les systèmes bancaires, que tous les utilisateurs allaient avoir un mobile dans la main, ils n’auraient jamais déployé des services comme ils l’ont fait. La banque digitale, c’est l’application des dernières technologies dans le monde de la banque. Le mobile n’est pas un canal de distribution mais une partie intégrante du système d’information de la banque digitale.

une Architecture Ouverte

Traditionnellement, le business model de la banque de détail s’appuie sur la facturation de taux d’intérêt et de commissions. La génération qui arrive s’est habituée au tout gratuit et le niveau des taux d’intérêt ne permet plus de générer suffisamment de revenus. La banque doit donc s’ouvrir vers les écosystèmes locaux pour livrer des services financiers à forte valeur dédiés à chaque métier et segment. Cela nécessite une architecture ouverte, des connecteurs (appelés API) et des cas d’usage innovants. TagPay est allé au-delà de l’« open-architecture » en offrant une « sharing-architecture » permettant un vrai partage de valeurs avec les partenaires de la banque. 

un Saas dans le cloud

TagPay est proposé en Saas, hébergé chez OVH. Avec cette solution cloud, TagPay est très robuste et flexible. La plate-forme utilise les meilleurs outils d'hébergement et de gestion pour ses serveurs. Cela est directement bénéfique pour les banques clientes de TagPay et en plus à très bas coût. Notre partenariat avec OVH et VMWare donne à nos clients accès aux dernières technologies d'hébergement et au meilleur service, le plus avancé au monde.

La plate-forme Tagay est vendue en Saas. Les licences sont basées sur la taille des opérations de la banque (nombre de clients actifs, nombre d’agents et de marchands.)

Une banque digitale doit pouvoir être déployée et évoluer très rapidement pour répondre aux attentes du marché qui sont de plus en plus fluctuantes. L’incertitude de ce monde changeant rend très risqué les investissements technologiques initiaux. TagPay propose donc un DBS hébergé sur le Cloud et facturé en SaaS. Cela permet aux banques digitales d’appliquer la stratégie Test, Adapt, and Scale (TAS) indispensable dans cet environnement imprévisible. L’impact sur le business plan de la banque en devient considérable. 

la Sécurité

La sécurité bancaire devient de plus en plus complexe et challengée par une menace de plus en plus internationale. En parallèle, les certifications et les audits de conformité garantissent des niveaux très élevés dans les mécanismes anti-fraudes. Avec ses clients, grandes banques africaines et européennes (Société Générale, La Banque Postale, Trust Merchant Bank, Coris Bank), TagPay fait très régulièrement l’objet d’audits sécuritaires qui garantissent à ses clients une grande sécurité. L’hébergement sur le Cloud chez OVH participe à ce très haut niveau de sécurité générale en s’appuyant sur les meilleurs experts mondiaux.