Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Spinoffs

LA PUISSANCE DES « SPINOFFS »

Installer une banque mobile digitale est une opération complexe pour une banque déja établie.

Chez TagPay, c’est avec des projets de spinoffs que nous avons accompagné des banques dans leur passage réussi au digital. Lorsqu’une banque partenaire identifie un segment de marché avec des besoins spécifiques, elle crée un nouveau produit bancaire et ouvre une banque digitale mobile, fonctionnant sur le CBS TagPay. Cette banque digitale mobile est indépendante des technologies informatiques préexistantes, et possède sa propre base de données. Les nouveaux clients sont recrutés sur le nouveau CBS TagPay.

Avec cette approche en spinoff, les banques peuvent expérimenter et déployer des services innovants sans mettre en péril leurs opérations existantes. Elles bénéficient de toutes les caractéristiques d’une banque digitale mobile, mais avec très peu de risques financiers et opérationnels.

 

Une implémentation d’une plate-forme TagPay. Comment ça marche?

 
dare-to-dream.png
 

Au départ, il faut rêver

Décrivez la banque de vos rêves. Avec quels partenaires souhaitez-vous vous connecter? Quels services digitaux voulez-vous proposer à vos clients? Quel segment de la population souhaitez-vous adresser? Quel business model envisagez-vous ? TagPay vous y apportera les solutions techniques.

 
 
le-cloud.png
 

Hébergé dans le cloud avec notre partenaire OVH

Pour une implémentation rapide et légère, TagPay héberge la plate-forme dans le cloud chez nos partenaires OVH et VMWare.

TagPay peut aussi installer la plate-forme en local si la régulation l’exige.

 
 
training.jpeg
 

Formation

Avant de lancer les opérations bancaires, un Chef de Projet TagPay vient sur site pour former la nouvelle équipe digitale.

 
 
client-support.png
 

Support 24/7

Une fois les opérations lancées, le client de TagPay a accès à un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.