Téléchargez l'étude de cas eZyness.

Établissement de Monnaie Électronique, eZyness a choisi le Core Banking Platform de Skaleet pour devenir un acteur du Banking-as-a-Service. La filiale de La Banque Postale propose une solution d'encaissement pour les comptes de tiers (commerçants, entreprises, e-commerce, etc.) couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels (Pay-In & Pay-Out, gestion des comptes, décaissement, etc.) et émet des cartes de paiement à ses clients (portail de gestion des cartes, développement des cartes, conformité et reporting by design...)

On vous dit tout dans cette étude de cas :

- Les limites d'un Core Banking legacy

- La recherche d'un Core Banking Platform ouvert et évolutif

- Pourquoi eZyness a choisi Skaleet ? 

- Une collaboration réussie

Skaleet en quelques Chiffres.

  • Divisés par 2

    les coûts d'exploitations par rapport à l'ancien Core Banking. 

  • Divisés par 5

    les coûts de développement de nouveaux produits.

  • Divisé par 4

    le time to market en passant de 2 ans à 6 mois pour le lancement de nouveaux produits.

  • 150.000

    comptes marchands ont été progressivement migrés.