Téléchargez l'étude de cas eZyness.
Établissement de Monnaie Électronique, eZyness a choisi le Core Banking Platform de Skaleet pour devenir un acteur du Banking-as-a-Service. La filiale de La Banque Postale propose une solution d'encaissement pour les comptes de tiers (commerçants, entreprises, e-commerce, etc.) couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels (Pay-In & Pay-Out, gestion des comptes, décaissement, etc.) et émet des cartes de paiement à ses clients (portail de gestion des cartes, développement des cartes, conformité et reporting by design...)
On vous dit tout dans cette étude de cas :
- Les limites d'un Core Banking legacy
- La recherche d'un Core Banking Platform ouvert et évolutif
- Pourquoi eZyness a choisi Skaleet ?
- Une collaboration réussie
Skaleet en quelques Chiffres.
Divisés par 2
les coûts d'exploitations par rapport à l'ancien Core Banking.
Divisés par 5
les coûts de développement de nouveaux produits.
Divisé par 4
le time to market en passant de 2 ans à 6 mois pour le lancement de nouveaux produits.
150.000
comptes marchands ont été progressivement migrés.
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